A.Adamo : “Les titres ne sont pas donnés”



Il y a un an en Australie, Hyundai Motorsport avait discrètement fêté son titre de champion du monde, et ce 12 novembre 2020, l’équipe coréenne a souhaité revenir sur ce sacre historique.  

Team principal de l’équipe depuis le début de la saison dernière, Andrea Adamo a mis en avant  toute son équipe et la nécessité absolue de travailler pour continuer à garnir la salle de trophées du constructeur coréen.

“Il est important de commémorer et de réfléchir à nos succès. Lorsque nous étions en Australie il y a douze mois, c’était une situation très émouvante. Les feux de brousse causaient des ravages dans la région, de sorte que nos célébrations initiales du titre ont été modérées et respectueuses de ces circonstances. Nous avons eu le temps savourer le titre et nous avons pu apprécier ce que nous avions accompli ensemble.

Dans le même temps, nous savions que nous voulions plus, alors nous avons cherché à défendre notre titre cette saison. Nous nous retrouvons – un an après notre premier titre – avec un petit avantage au championnat des constructeurs mais avec une manche encore prévue à Monza. Cela témoigne du travail acharné de tout le monde chez Hyundai Motorsport que nous ayons été compétitifs lors des récents événements, mais nous ne devons jamais rien tenir pour acquis. Si nous voulons aborder l’hiver avec un deuxième titre consécutif, nous devons continuer à travailler dur dans tous les domaines de notre opération. Les titres ne sont pas donnés; ils ne se gagnent qu’avec un travail acharné et de la persévérance.”




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jh74
jh74
3 années il y a

C’est sur que les titres ne sont pas donnés Lancia avec 10 titres Citroen 8 ,Peugeot 5 il à encore du boulot Adamo pour rivalisé.

Ben 07
Ben 07
3 années il y a

Adamo : les titres sont pas donnés.
…C’est Hayden qui va apprécier !