Comme il avait pu le faire par le passé après une sortie en Ford Fiesta Rally2 au rallye de Rome en 2020, Adrien Fourmaux a rejoint l’Angleterre pendant plusieurs jours pour travailler sur les Ford Puma Rally1.
Suite à son impressionnante sortie lors de la deuxième étape du Monte-Carlo, le Français a souhaité aider son équipe, déjà très sollicitée depuis le début du mois de décembre avec la construction des nouvelles Puma.
“C’était important pour moi de venir apporter un peu de soutien et d’aide aux gars et de montrer que je ne suis pas seulement là sur les rallyes, et que nous travaillons en équipe.
Ils ont fait beaucoup de travail pour construire quatre voitures pendant la période de Noël, donc c’était vraiment décevant pour moi et pour eux de détruire la voiture, alors j’ai voulu aider.” a commenté le Français à Autosport.
“J’ai travaillé pour reconstruire l’unité hybride et les éléments de refroidissement et je reconstruis toutes les traverses et les bras de suspension des voitures. J’ai aussi travaillé sur le compartiment moteur, donc c’est intéressant pour moi aussi.
J’en sais un peu plus sur la voiture, donc j’ai une meilleure compréhension. J’aime passer du temps avec les gars. C’est sûr que ce n’est pas un bon moment dans ma carrière mais au moins c’est bien de passer du temps avec eux et de comprendre la voiture.”
It's been a busy few weeks after Monte as the team👩🔧👨🔧has been working hard to re-prepare the cars for @RallySweden 🇸🇪
They even even got a little help from a familiar face…#MSPORTERS #FordPerformance #WRC pic.twitter.com/xzuWONHFJV
— M-Sport (@MSportLtd) February 11, 2022
Si C. Mcrae avait fait pareil, il serait encore en train de souder des caisses…
Colin, si tu nous lis, big up !
Pour info,Yoann Bonato était en essais dans les Vosges cette semaine !
Grand respect !
J’y étais !
De loin
Lui et Benjamin sont des Exemples, Merci ! Merci, Messieurs
Grand Respect , Messieurs
Pour moi, passionné, étant PMR .
J’ai pris mon pied
Suivi de Hugo Margaillan.
Et , merci au team qui sont super.
Et, toutes les personnes, permettant ces essais, Team, ainsi que les locaux