A.Fourmaux : “J’ai pris beaucoup de plaisir”



Derrière les cinq intouchables de devant, Adrien Fourmaux a réalisé une matinée convaincante en Estonie, se montrant comme le plus rapide d’un petit groupe de quatre pilotes.

Après l’ES5, son avantage est très mince sur ses poursuivants mais le Français retient surtout le plaisir qu’il a pu prendre tout au long de cette matinée.

“C’était vraiment une très bonne matinée pour nous ce matin. J’ai pris beaucoup de plaisir ce matin et le rythme est venu petit à petit sans avoir à prendre trop de risques et je peux vraiment être satisfait de ma vitesse. J’ai été prudent dans les parties les plus compliquées où l’on pouvait endommager facilement la voiture. J’ai attaqué davantage quand j’étais en confiance. Nous nous sommes vraiment amusés avec Alex sur ces spéciales magnifiques.

Si vous n’avez pas la confiance pour jouer avec la voiture, j’ai vu que Thierry (Neuville) en avait parlé, vous n’arrivez pas à faire des chronos ici.

Nous avons fait de bonnes reconnaissances, je suis assez satisfait. Nous n’avons pas beaucoup de corrections de notes car nous n’avons déjà pas beaucoup le temps d’en faire car ça va tellement vite ! On va passer du temps ce midi pour corriger des choses avec la vidéo.

Mais maintenant, la météo va tout changer sans doute. Je pense qu’on aura de l’eau dans les ornières et cela peut se transformer en boue après plusieurs passages et devenir plus glissant. Ce n’est pas bon d’être premier sur la route ni d’être dernier sur la route dans ces conditions, donc ça va être intéressant.”




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
benjp62
1 année il y a

3 points en 6 rallyes… quel plaisir!

Cachcam
Cachcam
1 année il y a

c’est bien Adrien, parce que: qui va piano .. ménage sa monture.. et peut bien finir car il reste encore du chemin pour tous avant le bol de Vodka 😉