Al-Attiyah défendra son titre en WRC-2




Champion du monde WRC-2 en 2014, Nasser Al-Attiyah défendra son titre en 2015 dans la catégorie, toujours au volant de la Fiesta RRC.

RC.

Vainqueur du Dakar en janvier dernier, et de la manche d’ouverture du championnat du Moyen Orient (MERC) chez lui au Qatar, Nasser Al-Attiyah élargit donc son emploi du temps avec le WRC-2.

En effet, en plus de son programme complet en MERC et de ses participations en Coupe du monde de rallyes raid, le Qatari, déjà engagé au rallye du Mexique, sera présent au Portugal, en Sardaigne, en Pologne, en Allemagne et en Espagne.

Copiloté depuis plusieurs saisons par Giovanni Bernacchini (désormais copilote de Lorenzo Bertelli), c’est le français Matthieu Baumel qui officiera à sa droite pour la saison.

Le champion du monde de la catégorie s’ajoute donc à une liste déjà bien fournie de prétendants à la victoire finale.

Nasser Al-Attiyah Team




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lol dit :

    On lui souhaite le meilleur à Nasser, il le mérite, mais cette année il y a un certain Stéphane Lefebvre qui aura toutes les armes pour faire de belles choses et qui sera dur à battre ! Des fois je me demande si le WRC2 2015 ne sera pas plus interessant que le WRC… Vivement le Mexique !

  2. corseterrederallye dit :

    WE ARE HAPPY FOR YOU NASSER AND,WE WAIT YOU AT THE BEST TARMAC RALLYE OF THE WORLD
    WE HOPE YOU IN » TOUR DE CORSE 2015 »
    GO NASSER GO!!!!