C.Abiteboul : “Déterminés à signer un quatrième podium consécutif”



Encore une fois déçu lors de la dernière épreuve en Grèce alors que Thierry Neuville semblait en position de l’emporter, Cyril Abiteboul espère évidemment voir son équipe retrouver le haut du podium.

Au minimum, le Français évoque l’objectif de signer un nouveau podium, un résultat finalement assez aisé en considérant que les Puma Rally1 sont à la peine depuis plusieurs mois.

“C’était un rallye mitigé la dernière fois en Grèce qui nous a apporté déception et succès ; nous sommes déterminés à monter sur le podium pour un quatrième rallye consécutif. Chacun de nos équipages a de l’expérience au Chili, Thierry ayant remporté plusieurs spéciales tandis que Teemu et Esapekka ont respectivement réalisé des cinquième et sixième places en 2019.

Malgré ce terrain en majorité inconnu, nous espérons un parcours régulier dans le but ultime de ramener de gros points sur les places du podium. Nous voulons également montrer tout le potentiel de la Hyundai i20 N Rally Hybrid ce week-end – c’est le type de surface sur laquelle nous savons que nos voitures et nos équipages peuvent bien performer.”




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NISMO
NISMO
1 année il y a

Abiteboul crève d’envie d’envoyer Hyundai en WEC.
Si FX Demaison a rejoint Hyundai, c’est pas non plus pour faire une nouvelle WRC1.

jmb17
1 année il y a

Pour sourire, en attendant le SD Le journaliste, Francis Blanche : M. Abiteboul de Cristal, vous avez l’habitude de prédire les résultats de Hyundaï. Pouvez-vous nous annoncer le résultat final de Thierry au Chili ? Cyril : Oui, Neuville fera un très beau rallye. Dans le cas contraire, je prédis qu’il en fera un mauvais. Le journaliste : Il est extraordinaire, ce M. Abiteboul de Cristal; et pouvez-vous nous donner le résultat d’ensemble de vos voitures ? Cyril, après un grand moment de réflexion… : Oui ! Le journaliste insiste : Vous le pouvez vraiment ? => Oui ! Je… Lire la suite »