Camilli avec la 2017



Avant d’ouvrir la route au Mont-Blanc en fin de semaine sur la Fiesta Rallye Jeunes, Eric Camilli est en Espagne ce lundi pour une séance d’essais particulière.

Le pilote niçois roule en effet pour la première fois avec la Ford Fiesta « 2017 », version encore hybride de la nouvelle auto qui débutera la saison prochaine.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Masu83 dit :

    La Ford GT n’est pas un GT3 mais une GTE qui est bien la catégorie reine de l’endurance des voitures de production
    Ford à passé tant d’années en rallye, sans arrivé à gagné de titre depuis un moment et cette année ils reviennent au 24H du Mans et gagnent dès la première année, je le comprends de mettre tout le budget en endurance!

  2. Bobo Valencia dit :

    Pour Camili faire des tests avec la version 2017 est une très bonne chose certe il reste sur une déconvenue en Allemagne mais son contrat est bien de 2 ans une année pour apprendre et une pour des résultats avait dit malcom wilson.
    Cependant pour ce qui est de la fiesta 2017 il y a énormément de travail à effectuer la version actuelle est sans doute la moins forte du plateau mais alors la 2017 est très en retard comparé aux autres voitures et paraît encore une fois la moins forte!

    • Briwan dit :

      Aahhh si Ford mettais les moyens,………

      • Boris STi dit :

        Et sa ne sera pas de si tôt,Ford s’intéresse plus a leur Ford GT en GT3 que au WRC.
        D’ailleurs je pense que Ford ferait mieux de s’intéresser un peux plus au WRC plutôt que au GT3 qui n’est pas la catégorie reine de l’endurance.

  3. Briwan dit :

    Si Malcolm le fait roulé en test avec la version » hybride » de la fiesta 2017 c’est qu’il compte le gardé !!!! C’est donc une excellente nouvelle !!!

    • patate dit :

      IL a signé un contrat pour 2 ans y avait un article en début d année 🙂

      • Briwan dit :

        Oups!!! Je ne me rappelais plus!!! je croyais à un contrat d’un an….. en tout cas j’espère qu’il continuera à faire ses preuves et qu’il gardera un baquet en wrc!!

      • rallyeplaisir dit :

        Oui, Eric a un contrat de deux ans avec Malcolm. Toutefois, un contrat peut se dénoncer et personne n’est à l’abri de perdre son baquet. Le rallye d’Allemagne est une déconvenue qui pourrait peser dans l’avenir d’Eric. Une excellente performance au Tour de Corse remettrait les pendules à l’heure et redonnerait du moral à toute l’équipe. Savoir qu’il participe au développement du modèle de 2017 est rassurant et les kilomètres de roulage accroissent son expérience en WRC. Eric mérite son volant et il a un très gros potentiel que l’avenir nous montrera. Je crois en Eric et Benjamin et je les soutiens. Avanti Camilli.

        • Briwan dit :

          Exact!! Camilli à un gros potentiel ainsi qu’une belle faculté d’adaptation !!! pour le tour de Corse, je crois vraiment qu’il va signé une perf!!!! Il ne faut pas oublier que la fiesta à toujours était efficace sur l’asphalte !! Est que la Corse ce n’est pas l’Allemagne……….