Cédric Robert offre un podium au team Benneton




En terminant 3éme du Rallye Baldomérien St Galmier, Cédric Robert et Gilles Combe ont permis au team Bonneton de débuter la saison 2014 de la...

des façons avec un podium plein de promesses.

«C’est toujours pour moi un réel plaisir de retrouver l’équipe Bonneton avec laquelle j’ai des liens très forts avance Cédric ROBERT. J’ai vite retrouvé mes sensations au volant de l’Astra Kit Car que je n’avais plus pilotée depuis l’année dernière et encore sur des spéciales très grasses. Sur le tracé sec du St Galmier, elle s’est montrée relativement facile à conduire et les temps des premières spéciales ont prouvé que nous étions performants. Notre deuxième place au général à la fin du premier tour à seulement 7 secondes du leader laissait présager de très bonne choses.

Malheureusement dans le deuxième tour, un problème de pneumatiques nous handicapait et nous faisait perdre de précieuses secondes et le contact avec les deux premiers du général.

Bien sur nous sommes très heureux de notre troisième place, le potentiel est là et nous devons encore travailler pour rendre la voiture encore plus performante.
Coup de chapeau au team pour leur travail et leur convivialité, merci à mon copilote pour son professionnalisme et sa bonne humeur

Gilles Faure et Lionel Arnaud deuxième équipage du team ont été contraints à l’abandon alors qu’ils occupaient une honorable 24 éme place.

«Pour moi c’était une vraie reprise au volant de la Corsa Super 1600 après un intermède de plus d’un an. La concurrence était féroce mais nous avons su tirer notre épingle du jeu en nous plaçant à la 2éme place du notre catégorie. Malheureusement nous avons du abandonner sur un problème mécanique dans l’avant dernière spéciale. Bien sur nous sommes extrêmement déçus mais cela fait partie de la dure loi de la course automobile. Je suis quand même satisfait de ma prestation, j’ai pu retrouver mes sensations de pilotage tout en prenant énormément de plaisir. Un grand merci à toute l’équipe

« C’est une belle satisfaction pour le team souligne Alain BONNETON. Nous sommes très heureux du résultat de Cédric et fier de le compter dans notre équipe. Déçu pour Gilles, mais connaissant ses qualités, je sais qu’il va vite rebondir et nous offrir rapidement des victoires.
Dans 15 jours nous serons au Rallye du Touquet, tout là haut dans le Nord de la France, dans le cadre de l’Opel Adam Cup avec deux jeunes pilotes qui viennent de rejoindre le team, Florian BERNARDI et Antoine MASSE. »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *