Intéressant deuxième au départ de cette deuxième journée de course, Dani Sordo n’a pas pu résister au retour de Sébastien Ogier et pourrait même être rapidement sous la pression d’Elfyn Evans.
Souvent ce matin, le pilote espagnol a paru déçu et sceptique à l’arrivée des spéciales, ne comprenant pas vraiment ses performances. En media zone ce midi, le pilote Hyundai a fait part de sa volonté de réagir cet après-midi.
“Quand j’ai terminé la dernière spéciale, j’ai d’abord dit que j’avais perdu à certains endroits que je peux comprendre et voir, mais quand j’ai vu le temps d’Ogier, c’était difficile à comprendre. Je ne sais pas où j’ai perdu tout ce temps.
Je vais essayer de faire de mon mieux, je fais toujours de mon mieux. Parfois c’est bien, parfois non. Nous devons changer de nombreuses pièces, comme nous en avons détruit pas mal dans les gués. Après, ce sera peut-être un peu mieux. Mais ce n’est pas seulement cela, nous devons attaquer plus et être plus en confiance.”
C’est clair que pour lui il est très difficile d’évaluer son rythme, quand d’autres ont une route semblable ce qui paraissait suffisant la veille ne l’est plus forcément.
Espérons pour lui qu’une fois la voiture remise en état il retrouve ses sensations.