ES1- Lemaitre a la main (Bocage)



ES1- Tessy Bocage (4,200 km) à partir de 18h38 (Samedi 01 Septembre 2018)

65 concurrents seront au départ de cette épreuve avec notamment Eddie Lemaitre (Fabia R5), Jean-Michel Leclerc (Lotus Exige), mais aussi Sébastien Alemany (207 S2000).

FAITS MARQUANTS

Dans cette spéciale d’ouverture, Eddie Lemaitre justifie son rôle de grand favori et signe le scratch d’entrée, trois secondes devant Jean-Michel Leclerc, en grande forme cette saison avec sa Lotus.

Au troisième et quatrième rang, les F2000 de Brion et Villain se montrent et pourraient se bagarrer tout le week-end pour la victoire de groupe.

Au sixième rang, Michel Bourgeois signe un excellent départ pour dominer le groupe N avec une avance déjà confortable. Dans le groupe A enfin, Sébastien Alemany est un timide neuvième au scratch de peu, devant le duo Hunot/Surin.

Classement ES1 / Après ES1 (4,200 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
enriche
enriche
5 années il y a

Les excellents pilotes que sont Brion/Villain avec des moteurs atmo. de moins de 2000cm3 et beaucoup moins de 300cv… au “culs” des “haras” (CV á gogo…), Hélas les verrat on á la Finale???
S’ils “brillent” en Normandie, oseront il affronter d’autres bons pilotes de Toute la France???
Et qu’il ne racontent pas de “carabistouilles” que le déplacement coûte “bonbon” (á constater le déploiement de leurs structures “(pas une excuse), Puppo ligue côte-d’Azur est bien monté dans ch’nord (Boulonnais) pour faire le Scratch!!! Hé oui… Un bon itou…
Allez osez les mecs…