ES1- Déjà Da Cunha (Vallon de Marcillac)



ES1- Noailhac 1 (11.10 km) à partir de 10h15 (Samedi 25 Mars 2023)

La 23e édition du Rallye du Vallon de Marcillac va pouvoir s’appuyer sur une liste de 99 équipages engagés. Avec un palmarès riche de 11 succès sur l’épreuve, Jean-Michel Da Cunha s’avance comme un favori logique à la victoire finale. À domicile, le pilote aveyronnais devra tout de même se défaire de la Citroën C4 WRC d’Eric Rousset ainsi que de plusieurs Rally2 bien emmenées.

FAITS MARQUANTS

Sans grande surprise, Jean-Michel Da Cunha prend la course à son compte dès la première spéciale en s’adjugeant le meilleur temps. À domicile, le pilote de la Citroën C3 Rally2 prend donc logiquement les commandes du classement général pour 1″7 face à la C4 WRC d’Eric Rousset au rendez-vous également.

Derrière les deux Citroën de tête, Florian Condamines hisse sa Volkswagen Polo sur la dernière marche du podium à 5″ du leader mais il est talonné de près par l’Alpine de Vincent Leduc. L’écart étant de 0″6 en faveur de la R5. Cinquième, Jérémie Turco reste au contact du groupe de tête tandis que derrière les écarts se creusent déjà.

Classement ES1 / Après ES1 (11.10 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires