Deloy arrache la victoire (Luronne)



ES10- Le Grand Fays (12.9 km) à partir de 15h13 (Dimanche 02 Juin 2019)

FAITS MARQUANTS

Au terme d’une course passionnante à coup de dixièmes, David Deloy arrache la victoire dans les derniers kilomètres face à Antonin Mougin. Pour son seul rallye de l’année, le pilote de la Ford Fiesta R5 renoue avec le succès en Coupe de France plus de cinq ans après son dernier triomphe.

Solide tout au long du weekend, Antonin Mougin s’incline dans le sprint final pour 6.5 secondes mais poursuit tout de même sa belle série avec un quatrième podium en autant de courses disputées cette année.

Après l’abandon mécanique de Ludovic Jeudy ce dimanche après midi, Pierre Emile Duchene a finalement pris le meilleur dans les deux dernières spéciales sur Yoan Corberand pour décrocher la dernière marche du podium et le groupe F2000. Le pilote de la Citroën C2 s’adjuge finalement la classe F2/13.

Régulier tout au long du weekend, François Thiebaut s’impose dans le groupe N et décroche un joli top 5 final. Après l’abandon de Caritey ce dimanche après-midi, le groupe A revient à Romain Pierre qui signe au passage son second top 10 consécutif après l’Ajolais.

Classement ES10 / Après ES10 (12.9 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires