Et de cinq pour Cuoq (Vaucluse 2013)




Après avoir échoué sur asphalte, Jean-Marie Cuoq remporte un cinquième titre de champion Terre avec cette nouvelle victoire au Vaucluse.

FAITS MARQUANTS
Après avoir échoué sur asphalte, Jean-Marie Cuoq remporte un cinquième titre de champion Terre avec cette nouvelle victoire au Vaucluse.

Le pilote ardéchois devance un étonnant Antoine Méo que l’on pourrait revoir sur le championnat l’an prochain avec une DS3 R5.

Troisième ici, Lionel Baud aura effectué une saison étonnante sur terre avec deux victoires.

Dans le top 10, Stephan Codou remporte le groupe N alors que le groupe R est pour Dominique Bruyneel.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) : « Le titre est en poche. Je me suis régalé tout au long de l’année au volant de cette auto performante. Je n’avais pas le droit à l’erreur suite à ma bourde du Terre des Causses. Ce week-end est réussi car je remporte le rallye et le titre… »
Lionel Baud (Ford Fiesta WRC) : « Je suis vraiment satisfait de ma première sortie avec la Ford Fiesta WRC, même si je ne dispose pas encore des meilleurs réglages, notamment au niveau du différentiel. Cela va nous permettre d’avancer en vue du Monte-Carlo 2014 et de la prochaine saison sur la terre… »
Antoine Méo (Citroën DS3 WRC) : « J’ai bien travaillé avec les ingénieurs de chez PH Sport. Je suis vraiment content du résultat, même si je manque encore d’expérience concernant la prise de notes et les distances de freinage car l’auto arrive très vite dans les virages… »


Classement ES10/Classement après ES10 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    cuoq roi de la terre, record de victoires, de titres, avec 3 wrc differentes, ca c’est du palmares!

  2. jeanremyp dit :

    Bravo à Jean-Marie ! Superbe prestation, Ardéchois en force !!!

  3. rallyeseb dit :

    bravo a j-m pour ce titre j’espere q’uil serat au var