Trois de suite pour Ragues (Lisieux)



ES11- Le Faulq – Blangy le Château (12,80 km) à partir de 16h03 (Dimanche 10 Septembre 2017)

76 équipages sont attendus au départ de la 9ème édition du rallye de Lisieux. Double vainqueur de cette épreuve en 2015 et 2016, Xavier Lemonnier aura bien du mal à renouer avec la victoire face à Eric Brunson, grand favori de ce rallye et en reprise pour préparer au mieux le prochain Coeur de France.

FAITS MARQUANTS

Brillant vainqueur aux rallyes de Mézidon-Canon puis à Saint-Germain-la-Campagne, Pierre Ragues a signé une épreuve parfaite pour remporter un troisième succès consécutif en Coupe de France cette année. Brillant sur la pluie du premier jour, le pilote Skoda s’impose finalement avec vingt secondes de marges sur Eric Brunson, bien revenu ce dimanche.

La troisième place revient bien à Thomas Chauffray, auteur d’un départ tonitruant sous la pluie avec notamment un scratch. Ce dimanche, le pilote Renault aura tout tenté pour résister à Stéphane Pustelnik…finalement battu pour seulement huit dixièmes !

En sixième position, Yannick Roussel s’impose dans le groupe GT alors que le F2000 revient à Benjamin Daigneau sur sa modeste AX F212.

Classement ES11 / Classement Final


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Briwan
Briwan
6 années il y a

Un rallye de Lisieux dure pour les équipages…..un chauffray encore une fois énorme !!!!qui aura tout donné ce dimanche ( et ce malgré la visite d’un champ en 6 éme……) Pour résister à pustelnick !! ( ( Pas trop modeste l’ax à daigneau qui frôle les 200 ch…..)

Pascal
Pascal
6 années il y a

Chapeau à Thomas Chauffray, des passages de follies. Que du plaisir sur le bord des spéciales…