Jennings aime la France (Charlemagne)



ES12- Le Pont des Moines (8.25 km) à partir de 14h47 (Dimanche 30 Septembre 2018)

FAITS MARQUANTS

Dans une course hachée par les faits de courses et nombreuses interruptions, c’est finalement Garry Jennings qui décroche la victoire du côté de Hautmont. Trois semaines seulement après son succès sur le Béthunois, le britannique connait un mois de septembre fastidieux avec une seconde victoire sur le sol français.

À la lutte face au belge Van Woensel, le pilote de la Subaru Impreza a attendu son heure pour hausser le rythme en tête, tout en profitant également de l’abandon de son principal rival au soir de la première étape. Au final, le britannique s’impose avec plus d’une minute de marge sur son compatriote Peter Taylor.

Auteur d’une belle deuxième étape avec notamment un meilleur temps, Marc Amourette n’aura fait qu’une bouchée de Laurent Bayard, pour le déloger de sa place sur le podium. Au milieu des WRC, le pilote de la Peugeot 208 T16 s’adjuge le groupe R.

Premier des deux roues motrices, Sylvain Fouteret décroche le groupe N et réussit la performance de hisser sa Mégane dans le top 10. Antoine Regnier remporte quant à lui le groupe F2000.

Classement ES12 / Après ES12 (8.25 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fra88
fra88
5 années il y a

Enfin un podium qui reflète la hiérarchie technique des véhicules, la preuve que quand les pilotes sont bons, c’est la puissance qui parle !!

MaxWRC02
MaxWRC02
5 années il y a

Les mots sont grands “Marc Amourette n’aura fait qu’une bouchée de Laurent Bayard, pour le déloger de sa place sur le podium.”. Il a certes pris la 3ème place du podium mais non sans mal, il a du rouler à la limite pour aller le chercher !!