Le chef d’oeuvre de Lukyanuk (Iles Canaries)



ES17- Telde – Ciudad deportiva (11,07 km) à partir de 16h39 (Samedi 20 Novembre 2021)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Peu en réussite cette saison et déchu de son titre européen, Alexey Lukyanuk a terminé sa saison 2021 avec une performance remarquable sur ce rallye des Iles Canaries. Intouchable, le Russe a même semblé rouler dans une autre catégorie que ses adversaires, remportant au passage son troisième “Rally Islas Canarias” de sa carrière après des succès en 2017 et 2018.

Le podium est complété par l’espagnol Efren Llarena et par le polonais Mikolaj Marczyk, les deux hommes se battant à la seconde pendant l’ensemble du week-end ! Grâce à cette deuxième place, Llarena termine vice-champion du monde, prenant le meilleur sur Marczyk, deuxième avant cette ultime épreuve.

En ERC3, la victoire revient à Anthony Fotia, auteur d’une superbe prestation pour son deuxième rallye en ERC ! Quatrième à l’arrivée, Jean-Baptiste Franceschi est titré dans ce championnat, mais également en ERC3 Junior et va donc bénéficier d’un programme en Ford Fiesta Rally3 la saison prochaine.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

Classement ES17 / Après ES17 (11,07 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lilou
lilou
7 jours il y a

Anthony Fotia est un vrai prodige!!

Il arrive à battre des pilotes plus expérimentés (Lefebvre en championnat de france etc)!

Il lui manque juste les sponsors !!!

Buz
Buz
7 jours il y a

Vraiment du très grand Lukyanuk. Si il avait pu faire la saison comme il a disputé ce rallye, c’était pas gagné pour le titre pour le surfeur. Saison à oublier pour Bonato en ERC, j’espère qu’il va se consoler avec le titre en France.