ES2- Fressac – Pailhes (15,80 km) à partir de 08h53 (Samedi 2 Septembre 2017)
105 concurrents modernes sont attendus au départ de cette deuxième journée du 35ème rallye du Cigalois.
Hier, au terme de la première spéciale nocturne, Yohann Trivino a parfaitement débuté le weekend malgré sa découverte de la Mégane Maxi.
Le pilote Renault devance provisoirement Thierry Brunet, leader du groupe F2000, de 2.7 secondes. Sur la dernière marche du podium, Nicolas Pougnant prend les commandes du groupe R, à 7.6 secondes du leader. Belle performance de Léo Rossel qui se hisse dans le top 10 au volant de la 208 R2. Installés dans le top 20, Jean-Baptiste Baldini et Christian Estienne mènent respectivement les groupe N et GT.
Aujourd’hui, le premier concurrent VHC s’élance 19 minutes avant le départ des modernes.
FAITS MARQUANTS
Quatrième hier soir, Benjamin Cardenas impose son tempo de bon matin. Le pilote de la 306 gagne deux places et se retrouve deuxième.
Au classement général, Yohann Trivino conserve 8.1 secondes d’avance sur le leader du groupe F2000. Sur la dernière marche du podium, Thierry Brunet reste dans le match à 4 dixièmes de la deuxième place.
Dans la classe R3 relevée, Nicolas Pougnant prend provisoirement l’avantage face à Dorian Nicolas, Jean-Yves Antherieu et Romain Rouanet.
Aux portes du top 20, Sylvain Rouquette passe en tête du groupe N face à Jean-Baptiste Baldini.