ES2- Abbring confirme (Ypres)




Après avoir crevé dans l’ES1, Craig Breen a perdu les freins de sa 208 T16. Le pilote irlandais pointe à une minute de Kevin Abbring leader.

d="more-40957">
FAITS MARQUANTS
Après avoir crevé dans l’ES1, Craig Breen a perdu les freins de sa 208 T16. Le pilote irlandais pointe à une minute de Kevin Abbring leader.

Le néerlandais signe un second scratch consécutif et compte désormais 7s6 de marge sur Freddy Loix et 12s6 sur Esapekka Lappi qui n’avait encore jamais roulé en Belgique.

Le finlandais est talonné par Luca Rossetti qui cherche le bon setup sur sa Fabia.

En Junior, Stéphane Lefebvre reste intouchable et compte plus de vingt secondes d’avance sur le belge Diley. On retrouve six 208 R2 dans le top 6.

REACTIONS DES PILOTES
Lappi : « Au moins, je n’ai pas de marque de freinage sur la route, je décide moi-même mais je dois me rappeler de freiner plus tôt. »
Breen : « Ce n’est pas bon, nous n’avons plus de freins depuis la crevaison. »
Rossetti : « Dans la première spéciale, la voiture bougeait beaucoup, j’ai décidé de changer le setup, mais c’est plus glissant ici. »
Abbring : « Nous nous amusons beaucoup, j’ai essayé d’attaquer un peu plus sans prendre de risque. La course est longue, tout peut arriver. »
Loix : « Je m’amuse, j’ai un bon feeling. Mais les jeunes ont un très bon niveau dans ce championnat. Je connais mes limites. »
Consani : « C’est ok ça va. J’ai pris confiance à haute vitesse c’est assez spécial ici. »
Wiegand : « J’essaye de faire de mon mieux et de m’améliorer tout en évitant les erreurs. »

PROCHAINE SPECIALE : ES3- Mesen 1 (7,48 km) à partir de 17h52 (Vendredi 20 Juin 2014)



Classement ES2 / Après ES2

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *