ES3- Bramafan – Gourdon – Caussols (13.40 km) à partir de 17h21 (Vendredi 05 Avril 2019)
FAITS MARQUANTS
A l’image de l’ES2, Bruno Riberi semble déjà intouchable sur ce Pays de Grasse et Franck Lions est pour l’instant impuissant. A l’issue de cette première journée, Riberi possède en effet plus de quinze secondes d’avance sur Lions ! Ce dernier est talonné par Frédérik Casciani, bien accrocheur sur sa Ford face aux références Skoda.
Derrière les quatre R5 de tête, Jérôme Bacchetti confirme son excellent départ avec une cinquième place au scratch et la tête du groupe F2000. Avec sa BMW 318 Compact, Niels Chebil-Delsarte s’accroche à seulement quatre secondes.
Dans le groupe A, Fabrice Calascione perd trois places au général mais garde les commandes de cette catégorie. En fin de top 15, Kevin Reghessa a déjà fait une belle différence dans le groupe N.
En VHC, François Foulon (Ford Sierra Cosworth) domine ce début de course mais pour seulement deux secondes face à Philip Giordanengo (Ford Escort MK2) et treize sur Andre Caruso (Porsche 911 SC). Avec quatre pilotes regroupés en trois secondes, la bagarre entre la 3e et la 6e promet d’être animée.