ES4- Eric Mauffrey arrêté (Côte Fleurie)



ES4- Quetteville – Genneville (15,60 km) à partir de 10h16 (Samedi 27 Février 2016)

FAITS MARQUANTS

En VHC, François Delecour s’impose une nouvelle fois avec son Audi Quattro devant l’Alpine A110 de Pascal Delaporte à plus d’une demi-minute et la Citroën Visa 1000 Pistes de Laurent Meurdra à plus d’une minute.

Sans surprise, Eric Brunson enchaîne avec un troisième scratch consécutif et devance largement le duo Reydellet/Ragues. Au général, le pilote Ford compte près de trente secondes d’avance sur Ragues et quasiment une minute sur le duo Cosson/Reydellet en bagarre pour la troisième place.

A noter qu’Eric Mauffrey est arrêté dans la spéciale car son copilote Gaëtan Houssin est victime d’une intoxication alimentaire et ne peut continuer.

Auteur d’un superbe septième temps, Sylvain Seray remonte au huitième rang du général et écrase pour l’instant le groupe F2000.

REACTIONS DES PILOTES (FR MediaLive)

Brunson« Celle-là est plus dégradée que la première, plus bosselée aussi. On avait pas de super réglages mais nous avons bien roulé. »
Ragues« J’ai moins bien roulé dans celle-là, c’était plus étroit et bosselé. Je dois progresser encore sur ce type de spéciale. »
Reydellet« Au niveau des notes, il faut encore qu’on arrive à s’accorder avec mon frère. »
Morin« Eric est garé. Moi je me suis loupé sur un freinage et j’ai tapé mais la voiture n’a pas l’air d’avoir trop de dégâts.
Dupont« Ca va, dans la première partie on a assuré mais dans la deuxième, c’était mieux, je commence à comprendre l’auto. »
Roussel« On prend du plaisir, on essaye des choses. Maintenant qu’on se fait plaisir au volant, on va essayer d’aller chercher la performance. »
Knapick« J’ai des pneus beaucoup trop tendres, je les perds dès le 6e ou le 7e kilomètre. »
Lemonnier« Moi ça va mais la voiture n’est pas en super forme. »

PROCHAINE SPECIALE : ES5- Villers – Blonville (16 km) à partir de 11h29 (Samedi 27 Février 2016)

Classement ES4/ Classement Après ES4 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *