ES4- Abandon de Saunier (Laragnais)




Auteur du scratch dans l’ES3, Bruno Saunier renonce et laisse sa place de leader à Christophe Ganguet. Le pilote Skoda dispose d’une belle avance de vingt secondes sur Renault Dolce leader du groupe R.

Le pilote DS3 a pris l’avantage pour 2s8 sur Stéphane Ravoire.

de la finale de la coupe de France 2012 et lors du dernier Monte Carlo mais dans le sens inverse.

Les premiers kilomètres sont en montée et offrent un panorama exceptionnel aux spectateurs qui peuvent suivre les voitures pendant longtemps.

S’ensuit une partie assez rapide ponctuée de virages un peu plus lent qui nous amène jusqu’au carrefour avec un freinage spectaculaire pour tourner à gauche vers la Bâtie-Montsaléon.

Ces derniers kilomètres, plus serrés, entre les champs s’effectuent sur un asphalte différent qui pourra être glissant. Il y aura quelques grosses cordes à prendre et l’arrivée très rapide est faite pour les pilotes au gros cœur…

FAITS MARQUANTS
Auteur du scratch dans l’ES3, Bruno Saunier écope d’une pénalité de trois minutes pour un pointage en avance et préfère renoncer. Il laisse sa place de leader à Christophe Ganguet. Le pilote Skoda dispose d’une belle avance de vingt secondes sur Renault Dolce leader du groupe R.

Le pilote DS3 a pris l’avantage pour 2s8 sur Stéphane Ravoire.

Huitième, Paul Clier domine le groupe F2000.



Classement ES4/Classement après ES4 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *