ES4- Bonato reste invaincu (Lyon-Charbonnières)



ES4- Bibost – Bessenay – St Julien – Montrottier ( 15.04 km) à partir de 19h47 (Vendredi 20 Avril 2018)

Avant ce chrono de Bilbost, Yoann Bonato est un large leader en tête, 16s devant Jérémi Ancian et 26s sur Bryan Bouffier.

Au premier passage de cette spéciale, Yoann Bonato avait signé le meilleur temps en 8:18.8.

FAITS MARQUANTS

Pour ses débuts en championnat de France, la Citroën C3 R5 ne déçoit pas. Aux mains de Yoann Bonato, elle excelle même, signant les quatre premiers scratchs de cette épreuve. Avant la super-spéciale de Charbonnières, le pilote des 2 Alpes dispose ainsi de 18s de marge sur Jérémi Ancian et 33s8 sur Pierre Roche.

En demi-teinte depuis le départ, Bryan Bouffier est dépassé par Pierre Roche et pointe désormais à plus de trente secondes de la tête.  De nouveau auteur du quatrième temps, Quentin Gilbert est un potentiel candidat au top 4 en attendant de voir son temps forfaitaire rectifié. Le jeune Hugo Margaillan est dans le même cas avec des chronos prometteurs depuis le départ malgré un tête-à-queue et un problème de direction assistée ce matin.

Auteur d’un superbe septième temps dans l’ES3, Nicolas Ciamin récidive, devançant la Porsche d’Anthony Cosson pour seulement six dixièmes alors que Patrick Rouilard est à cinq secondes.

Dans la classe R3T, Cédric Robert reste invaincu depuis le départ même si Manu Guigou ne lâche cette fois que trois dixièmes face au pilote stéphanois !

Dans le trophée Clio R3T, Florian Bernardi reste invaincu même si Boris Carminati reste une sérieuse menace.

En Historique, la bagarre fait toujours rage pour la tête de course entre Jean-Baptiste Sassolas (BMW 323 i) et Hervé Bailliere (Porsche 911 SC), séparés par 6s2.

PROCHAINE SPECIALE : ES5- Charbonnières ( 1.10 km) à partir de 20h50 (Vendredi 20 Avril 2018)

Classement ES4 / Après ES4 ( 15.04 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Steph79
Steph79
6 années il y a

Gilbert décevant ! Il faut a un moment arrêté de faire les stars et les champions du monde quand on a même pas le niveau d’un championnat de France ! Ha si j’oubliais il a gagné il y a qq jours un rallye national ou il y avait personne pour le contrer devant le vieillissant Mauffrey. Pourquoi on donne pas sa chance à Mr Bonato alors que Gilbert l’a eu chez Citroën au rac? Je trouve que Bonato prouve de plus en plus et qu’il est temps de lui donner un volant sans décevoir, il est fiable et fait des… Lire la suite »

Carving
Carving
6 années il y a

J. Saunier il est où ?