ES4- Salanon s’échappe (Montagne Noire)



ES4- La Tourette (27,30 km) à partir de 10h40 (Samedi 22 Juillet 2017)

Rallye de la Montagne Noire 2017

122 équipages en moderne et 15 en VHC sont attendus au départ de cette deuxième étape du rallye de la Montagne Noire. Hier au terme de la première boucle nocturne de deux spéciales, c’est Anthony Puppo qui mène les débats devant David Salanon et Stéphane Consani.

Les 15 concurrents du VHC s’élancent à partir de 10h11 soit 29 minutes avant les modernes.

FAITS MARQUANTS

David Salanon enchaine ce matin. À la faveur de son deuxième meilleur temps consécutif, le pilote de la Fiesta WRC creuse un premier écart significatif en repoussant son plus proche poursuivant à plus de 11 secondes. Un dauphin qui n’est autre que Anthony Puppo. Le pilote d’Antibes grappille 1.7 secondes supplémentaire face à Consani pour porter son avance à 7.2 secondes sur la deuxième marche du podium.

Derrière les écarts se creusent puisque Patrick Rouillard pointe déjà à plus de 43.5 secondes du leader. Le pilote Porsche est désormais esseulé en tête du GT+ suite aux problèmes de Cosson qui a perdu plus de 23 minutes.

Dans le groupe F2000, Jean Alexandre Riso compte 40 secondes d’avance sur Benjamin Cardenas qui a fait la différence ce matin face à Benoit Salas.

Avec plus d’une minute d’avance sur Damien Vaissiere leader de la classe N3, Dimitri Wagner reste solidement en tête du groupe N.

Classement ES4 / Après ES4


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires