ES4- Margaillan out (Sainte-Baume)




Leader après l’ES3, Mathieu Margaillan abandonne sur la liaison avant le départ de cette quatrième spéciale. Auteur de son second scratch depuis le départ, Richard Bourcier en profite pour prendre la tête devant Stéphane Ciaramitaro.

sique de la Sainte-Baume mais effectué pour la dernière fois en 2010. Cette spéciale est celle des Bastides mais dans l’autre sens. On démarre donc par une descente rapide où les trajectoires sont déterminantes.

Après le passage spectacle du carrefour, on attaque une montée sur un asphalte excellent, typé circuit. La puissance des autos parle dans cette partie où les relances sont importantes. L’arrivée est sympa avec de jolis points de vue sur des virages rapides que les meilleurs prendront à fond.

FAITS MARQUANTS
Leader après l’ES3, Mathieu Margaillan abandonne sur la liaison avant le départ de cette quatrième spéciale. Auteur de son second scratch depuis le départ, Richard Bourcier prend la tête du général devant Stéphane Ciaramitaro pour sept secondes.

Une troisième Peugeot 207 S2000 aurait pu occuper le podium mais Julien-Alexandre Courchet doit également renoncer (mécanique).

On retrouve désormais Guy Mottard à la troisième place !

En groupe R, Laurent Levis garde l’avantage pour 1s5 face à Patrice Rouit.

Classement ES4 / Classement Après ES4 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *