ES7- (Routes du Nord)




ES7- Zoning Armentières (5 km) à partir de 18h33 (Samedi 21 Février 2015) Nouveau scratch pour Laurent Bayard qui termine cette journée à la seconde...

onde place mais à seulement quatre secondes de Sébastien Deraedt. Belle troisième place d’Yves Saint-Requier pour une première en 207 S2000.

Dans le groupe N, c’est toujours aussi serré entre Aurélien Gaquere et Johan Vanson. Installé dans le top 10, Jean-Benoît Houssin leader du GT+ a du renoncer (boîte de vitesse).

REACTIONS DES PILOTES

Laurent Bayard (Toyota Corolla WRC) : « J’ai roulé fort dans la première, mais mon temps n’a pas été au rendez-vous. J’étais sur un bon rythme dans l’ES suivante (ES5) et j’ai attaqué de nouveau dans la 6. Je n’avais pas vraiment le bon set-up avec mes mixtes… Il fallait des pluie. Cela devrait être plus favorable pour nous demain, les spéciales étant plus rapides qu’aujourd’hui. »

Sébastien Deraedt (Toyota Celica GT4) : « J’ai rencontré un problème de radio qui n’a fait que de s’amplifier au fil des spéciales. »

Yves St Requier (Peugeot 207 S2000) : « Nous étions en maxi pluie. Je suis content, c’était nickel ! Je m’habitue de plus en plus à la voiture. J’ai un bon feeling avec la voiture. »

Eric Meyer (Subaru Impreza STi) : « Cela s’est mieux passé que lors de la première boucle. Mais cela glissait encore beaucoup. »

Sebastian Ling (Mitsubishi Lancer Evo X) : « Tout s’est bien passé ! Mais nous avons connu quelques soucis de freins tout au long de la journée. Cela devrait être résolu demain matin à l’assistance. Et nous avons tapé à l’arrière dans l’ES4. »

Filip Pick (Mitsubishi Lancer Evo X) : « C’est très difficile mais je suis content pour notre première sortie avec la Lancer Evo X. »

Aurélien Gaquère (Mitsubishi Lancer Evo9) : « Je suis content des ES4 et 5 dans lesquelles j’ai très bien roulé. Par contre, nous étions un peu moins bien dans la 6. Je voulais absolument rentrer ce soir. Nous verrons pour demain. »

Johan Vanson (Mitsubishi Lancer Evo8) : « Aurélien Gaquère m’a mis trois secondes dans la 4 et trois secondes dans la 5. Moi, je lui en mets trois dans la dernière, mais des dixièmes… Je suis malgré tout content, même si mon adversaire a super bien roulé aujourd’hui. »

PROCHAINE SPECIALE : ES8- Les Weppes (11,5 km) à partir de 09h41 (Samedi 21 Février 2015)

Classement ES7 / Classement après ES7 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *