ES7- Da Cunha déjà l’heure (Vallon de Marcillac)



ES7- Conques – Senergues 1 (16.10 km) à partir de 10h18 (Dimanche 26 Mars 2023)

81 équipages sont attendus au départ de la deuxième journée de ce Rallye du Vallon de Marcillac. Hier, la première étape a donné lieu à un joli duel aux avant-postes entre Jean-Michel Da Cunha et Eric Rousset. Grâce à deux meilleurs temps signés dans la plus longue spéciale du rallye, la Citroën C4 WRC a gardé un court avantage de 5″2 sur la C3 Rally2. À près d’une minute du duo de tête, Florian Condamines occupe de son côté la dernière marche du podium.

FAITS MARQUANTS

Lancé à la chasse d’Eric Rousset depuis samedi après-midi, Jean-Michel Da Cunha repart le couteau entre les dents ce matin dans l’Aveyron. Le pilote de la Citroën C3 Rally2 débute la journée avec un cinquième meilleur temps et reprend du même coup les commandes du classement général pour 4″1 face à la C4 WRC.

Derrière ce magnifique duel pour la victoire, les positions se figent clairement pour Florian Condamines solide troisième au volant de la Volkswagen Polo du team Balbosca. À plus de 21″, Vincent Leduc semble également avoir fait le plus dur face à Jérémie Turco.

Classement ES7 / Après ES7 (16.10 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires