Lions à l’usure (Pays de Grasse)



ES8- Pont des Miolans / St Auban 2 (24,23 km) à partir de 15h48 (Samedi 1er Avril 2017)

FAITS MARQUANTS

Devancé par Anthony Puppo depuis le premier chrono du jour, Franck Lions réalise une excellente dernière spéciale et s’impose finalement pour seulement six secondes face au pilote Skoda !

Auteur d’une très belle boucle cet après-midi, Pierre-Louis Loubet termine à la troisième place pour sa première sortie au volant d’une Ford Fiesta R5.

Quatrième derrière cet intouchable trio, Dominique De Meyer décroche la victoire dans le groupe A devant François Delecour et Frédéric Maillan. Exceptionnellement de retour en DS3 R3, Sébastien Chardonnet a logiquement été intouchable en 2 roues motrices et dans la classe R3.

Aux portes du top 10, Luc Pistachi s’impose dans le groupe F2000 alors que Nicolas Ciamin s’impose en R2 après un joli duel face à Terry Folb. Enfin, Jean-Philippe Muselli, vingtième, remporte le groupe N au volant de sa Renault Clio Ragnotti.

Classement ES8 / Classement Final


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
7 années il y a

changement de voiture gagnant pour lions,
loubet enorme, vu les temps et puppo qui roule tous les weekend, pour une premiere, c’est beau, un top 5 en corse serait un beau resultat

Kivala
Kivala
7 années il y a

Souhaitons à Loubet que ça se passe aussi bien en Corse… (dans sa catégorie, pas au général évidemment !). Mais d’ores et déjà bravo.