ES9- Breen continue (Acores)




Comme dans l’ES8, Craig Breen améliore légèrement son chrono matinal et signe un nouveau scratch pour revenir à quatre secondes de Kajetanowicz.

pan id="more-69762">

FAITS MARQUANTS

Comme dans l’ES8, Craig Breen améliore légèrement son chrono matinal et signe un nouveau scratch pour revenir à quatre secondes de Kajetanowicz.

Gêné par la poussière de Butvilas arrêté après la sortie de Costenaro, Robert Consani perd une place pour une seconde face à José Pedro Fontes.

Loin du top 10 après avoir rencontré de gros problèmes mécaniques hier, Charles Martin signe un joli quatrième temps à quatre secondes de Craig Breen.

En Junior, Chris Ingram conserve la tête mais Rokland, Sirmacis et Bergkvist sont toujours dans le coup pour la victoire.

RÉACTIONS DES PILOTES

S.Moffett« Costenaro est bloqué sur la route, nous avons du nous arrêter et pousser la voiture pour l’éviter. Il va bien. »
Butvilas« C’était complètement bloqué, nous avons du nous arrêter et prévenir les autres voitures comme la route est très étroite. »
Fontes« C’est ok, maintenant je connais un peu plus la route et j’ai pu attaquer un peu plus. »
Magalhaes« Maintenant nous avons changé les pneus et le setup, je pense que ça a bien marché. J’ai besoin d’un peu plus de puissance mais ça marche bien. »
Consani« J’ai eu beaucoup de poussière car j’ai piloté derrière Butvilas qui s’est arrêté pour aider Costenaro. »
Kajetnaowicz« Nous sommes un peu fous. Nous sommes en bagarre sur un rallye très difficile. C’est vraiment rapide. Nous n’avons pas eu de problèmes il y avait une pierre à l’extérieur d’un virage mais nous ne l’avons pas touché. »
Breen« C’était une assez bonne spéciale. J’ai roulé sur une pierre dont Kajetanowicz a parlé, j’espère que le protège-carter n’est pas endommagé. »
Rego« Ce n’est pas trop mal, le chrono n’est pas très bon. Je suis quand même content. »
Martins« C’est bien mieux, la surface est meilleure avec plus de grip. »

PROCHAINE SPECIALEES10- Feteiras (7,46 km) à partir de 17h35 (Vendredi 5 Juin 2015)

Classement ES9 / Classement après ES9 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *