F.Delecour en Skoda Fabia RS Rally2 pour le Monte-Carlo



Au lendemain de l’annonce de son impossibilité de rouler avec une Ford Puma Rally1 sur le prochain Monte-Carlo, François Delecour a déjà trouvé une belle solution de remplacement.

Si convoitée depuis sa commercialisation cet hiver, la Skoda Fabia RS Rally2 a également séduit l’expérimenté pilote français. Le team allemand Toksport sera une nouvelle fois en charge de la voiture tchèque et va aligner une sacrée équipe pour les débuts de cette voiture en mondial.  Et pour préparer au mieux ce rendez-vous, le pilote Skoda va bénéficier d’un très joli programme d’essais.

Au volant de cette voiture, le père “Freine tard” tentera de se faire remarquer dans une catégorie WRC2 probablement très concurrentielle !

“Les amis, c’est avec une immense joie que je vous annonce ma participation au prochain rallye du Monte-Carlo au volant d’une superbe Skoda WRC2 de chez Toksport WRT aux côtés des meilleurs pilotes de la catégorie.
 
Sabrina de Castelli sera à mes côtés pour tenter de réaliser une jolie performance et croyez moi on fera le nécessaire !
Avec 3 jours d’essais complet, nous allons pouvoir nous familiariser avec la voiture et appréhender ce rallye dans les meilleurs conditions.”
 
 




S’abonner
Notification pour
guest
73 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thomas
Thomas
1 année il y a

3 jours de tests…c’est ce que n’a pas eu droit Cédric Robert la veille du rallye du Var ?? 😮

enzo
enzo
1 année il y a

delecour est trop vieux pour piloter une WRC hybride de 550ch avec le boost.
ça serait vraiment dangereux pour lui et le public.