F.Delecour était proche de rouler en Puma au Monte-Carlo



Neuf ans après avoir roulé au volant d’une Ford Fiesta WRC sur le Monte-Carlo, le Français est passé tout proche de s’engager de nouveau dans la catégorie reine sur son rallye préféré.

Ce matin, l’ancien pilote officiel Ford, Peugeot ou encore Mitsubishi, a fait part de sa déception de ne pas pouvoir se présenter au départ avec une Ford Puma Rally1, faute de disponibilité d’une voiture. Le Français a tout de même présenté la décoration prévue sur cette voiture et recherche maintenant une autre auto pour s’aligner sur cette épreuve. On pense logiquement à un engagement avec une Rally2 si le budget reste encore conséquent.

“Un projet exceptionnel à faillit aboutir.. Remonter dans le baquet d’une TOP “WRC”, le budget étant bouclé il ne manquait plus que…La disponibilité de la voiture…

Malheureusement ce projet n’ira pas au bout, et je préfère mettre un terme à toutes les spéculations En revanche, mon équipe et moi même sommes à l’œuvre pour être au départ de ce Monte-Carlo dans les meilleurs conditions possibles avec une solution de repli. Ci-dessous le projet initial qui évidemment n’a plus sa place ..”





S’abonner
Notification pour
guest
74 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ollivier
1 année il y a

Le toujours jeune et très performant François !!! Banzaï !

RSTGV
RSTGV
1 année il y a

Et M-SPORT pleure l’argent et quand ils ont un client il le refuse.