Hugo Margaillan fait son retour en 208 Rally Cup



Sans compétition depuis la fin de saison 2019, Hugo Margaillan va effectuer son grand retour au rallye Vosges Grand Est dans le cadre de la 208 Rally Cup.

Et comme de 2017 à 2019 où il avait notamment glané sept victoires en formules de promotion (championnat de France Junior et 208 Rally Cup), le jeune pilote varois roulera au volant d’une voiture préparée par l’équipe CHL Sport Auto. À sa droite par contre, Hugo devra trouver de nouveaux repères avec Laëtitia Marsault. S’il retrouve rapidement son rythme d’antan, il ne fait nul doute qu’Hugo Margaillan pourrait jouer les premiers rôles dans ce volant Peugeot et même se battre pour le titre.

En plus de cet enjeu sportif majeur, Hugo Margaillan et sa copilote Laëtitita Marsault seront acteurs d’une nouvelle opération “#UnRallyeuUnSourire” pour venir en aide aux jeunes enfants en difficultés. 

” C’est une démarche qui nous tient à coeur, Laëtitia et moi. Difficile pour eux en ces temps de crise sanitaire de trouver des aides. C’est pour ça qu’on sera là pour eux tout au long de la saison et on compte sur votre soutien. 

Pour leur première course, ils ont choisi de vous faire découvrir “Le Rêve de Rose”. Rose est une petite fille atteinte d’une maladie génétique orpheline du cerveau pour laquelle il n’y a pas de traitement et peu de recherche à ce jour. Laëtitia précise : On donnera tout pour venir en aide à Rose et à sa maman, pour les accompagner dans son développement. On compte sur vos encouragements pour lui offrir le plus beau des sourires. “





S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jeff
jeff
13 jours il y a

petite typo dans le titre ! 😉