Huttunen prêt à débuter



Présente à l’Autosport International Show ce jeudi, l’équipe Hyundai Motorsport y dévoilera également sa i20 R5 promise au jeune finlandais Jari Huttunen dans le cadre du HMDP (Hyundai Motorsport Driver Development).

Ce nouveau programme débutera officiellement au rallye de Suède à la mi-février, suivi par celui du Mexique avant de disputer cinq autres épreuves sélectionnées parmi le calendrier WRC.

Âgé de 23 ans, Jari Hutunen se montre optimiste avant de relever ce nouveau défi : “C’est un honneur de représenter le HMDP dans le WRC2 de cette saison. Il va falloir apprendre vite et j’ai bien l’intention d’utiliser pleinement cette opportunité. La compétition va être ardue. Nous avons une super voiture et beaucoup d’optimisme et nous allons essayer de traduire cela en résultats positifs.

Sur la livrée de cette i20 R5, le logo HDMP est majoritairement présent, que ce soit sur les côtés, l’avant ou encore l’arrière de la voiture.

Directeur d’équipe de Hyundai Motorsport, Alain Penasse déclare : “Le programme HMDP est une bonne illustration de notre engagement à déceler des pilotes de rallye talentueux et à les développer. Nous pensons qu’en ce qui concerne Jari nous avons une véritable future star. Notre NG i20 R5 avec sa nouvelle livrée va avoir un look fantastique sur les routes des étapes du WRC2. “





S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sanderfan1
Sanderfan1
6 années il y a

Un petit coucou à RS, c’est bien de vouloir corriger en catimini … mais il faut le faire correctement 😉 (Sans rancune :))

Kivala
Kivala
6 années il y a

Avec une telle déco, il serait dommage de manquer l’Argentine…