Kopecky battu à domicile



Au départ d’une nouvelle saison avec Skoda dans son pays, Jan Kopecky a été battu ce week-end par un excellent Nikolay Gryazin au Kowax Valašská Rally ValMez.

Engagé au milieu des pilotes engagés dans le championnat local, le pilote russe a rapidement fait la différence au volant de sa VW, comptant déjà une vingtaine de secondes de marge au terme de la première étape devant Filip Mares (Skoda Fabia Rally2) et Jan Kopecky (Skoda Fabia Rally2).

Ce dimanche, Nikolay Gryazin a continué a écrasé la concurrence sur cette première épreuve du championnat de République Tchèque, s’imposant finalement devant Jan Kopecky (+46s4), vainqueur de son duel face à Filip Mares (+50s1).





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Piechu
Piechu
1 année il y a

C’est bien pour Nikolay qu’il est de nouveau chez lui dans l’equipe privé. Maintenant il va participe de nouveau dans les rallyes nationaux partout en Europe, pas comme avec Hyundai l’année passé. Deriere le volant de i20r5 il n’etais pas si vite que avec Fabia ou Polo maintenant.

Ben 07
Ben 07
1 année il y a

La séquence vidéo : en gros un défilé de Skoda. Des récentes , des moins récentes et même une plutôt vieille.
Et puis à 1:39 , une trop optimiste qui supporte mal un excès d’optimisme. Et qui dit souche , dit… chèque aux Tchèques dans cas(se)-si.