Tout se précise



À deux jours de l’ouverture du championnat du monde sur les spéciales du rallye Monte Carlo, le parc d’assistance de Gap prend forme.

nte Carlo, le parc d’assistance de Gap prend forme.

Si les équipes officielles en sont déjà aux derniers ajustements, les équipes privées commencent à arriver progressivement.

Autour des imposants motor-homes montés depuis quelques jours, les tentes beaucoup plus modestes des équipes privées commencent à fleurir sur le parc d’assistance.

Les pilotes sont quant à eux dans les reconnaissances qui prendront fin mercredi en milieu de journée.

Photos par Arnaud GUYGRAND





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kaizer Sauzée
Kaizer Sauzée
9 années il y a

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous : – Les assistances et mécanos sont là pour 1 semaine, je trouve logique qu’ils aient des installations correctes pour qu’ils fassent leur boulot dans les meilleures conditions,surtout en hiver comme pour ce Monte-Carlo. – Ces stands sont l’image des constructeurs et des teams qui y accueillent aussi leurs partenaires financiers. Ils se doivent de les recevoir dans de bonnes conditions, surtout en hiver comme pour ce Monte-Carlo (bis). – Les parcs d’assistance restent ouverts, gratuits et très accessibles pour les spectateurs. Même si ils sont tenus derrière des barrières… Lire la suite »

Pascal
Pascal
9 années il y a

Bien dit rien à rajouter hors mis le fait que ça serait pitoyable dans arriver au point de la F1, ce que de tout cœur je n’espère pas