Le plaisir avant tout pour Meeke



Dans une vidéo promotionnelle publiée ce jour par Toyota, Kris Meeke évoque ses ambitions et son feeling au volant de sa nouvelle auto. 

Lors de ses essais Monte-Carlo en décembre dernier, le pilote irlandais a alors confirmé sa joie d’être de retour dans le baquet d’une WRC.

Je suis vraiment content d’être de retour après un gros changement pour moi. C’était un peu le jeu des chaises musicales cet hiver. Pour être honnête, c’était vraiment le baquet que je voulais.”

Leader d’équipe pendant quatre saisons et demie chez Citroën, et ambitionnant même de jouer le titre en 2017, le nouveau pilote Toyota ne veut pas se fixer d’objectif précis, et veut surtout prendre un maximum de plaisir. 

Ma priorité est vraiment de me faire plaisir. J’ai réalisé durant ma courte absence dans ce sport, que lors des deux dernières années, je n’avais peut-être pas apprécié les choses comme je l’aurais dû. C’est l’un des meilleurs jobs au monde !

Et de piloter l’une de ces WRC nouvelle génération sur certaines spéciales devrait être le plus grand plaisir que vous pouvez avoir. J’ai déjà connu cela : en 2016 ou en 2015, avec de bons résultats, et si je peux m’amuser comme ça, je pense que tout se mettra bien en place. Je prends déjà du plaisir à piloter cette Yaris WRC. J’ai réalisé quelques essais en Finlande, et désormais sur asphalte pour la première fois, et le feeling est aussi bon. Il faut continuer à prendre du plaisir, à apprendre, être patient, et voyons où cela nous mène.”

Toyota Gazoo Racing





S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bazire
bazire
5 années il y a

Heureux pour lui qu’il retrouve une super auto et le plaisir de conduire mais qu’il oublie pas de faire le job !….

Valentin
Valentin
5 années il y a

On sera vite fixé sur la solidité de l arceau 🙂
Ok je sort mdrrr