Le Portugal, un rallye particulier pour Ogier



Auteur d’un début de saison quasiment parfait avec deux victoires suivi de deux deuxièmes places, Sébastien Ogier rêve d’un cinquième succès en terre portugaise dimanche prochain.

compte déjà quatre succès, ce qui fait du Portugal l’épreuve fétiche du pilote VW.

Cette année, la tâche d’Ogier s’annonce particulièrement délicate, le nettoyage risquant très pénalisant comme l’an passé.

“Je me sens prêt pour le Portugal. Le rallye est très spécial pour moi. C’était ici que j’ai remporté ma première victoire en WRC, une étape importante dans ma carrière. J’ai apprécié mes victoires ici plus que sur tout autre rallye.

Si je gagne cette année au rallye au Portugal, je pourrais être au niveau du grand Marrku Alén, qui a remporté ce rallye à cinq reprises. Cela me donne une motivation supplémentaire, bien que je n’y penserai pas pendant le rallye. Ce qui rend ce rallye si spécial, ce sont les spectateurs portugais qui nous soutiennent avec beaucoup d’enthousiasme. Et le saut de Fafe dans la Power Stage est un moment très spectaculaire, ce qui contribue à faire de ce rallye un événement particulier.”




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires