L’équipe 2C en tête de 4 championnats



Depuis l'arrivée des Skoda Fabia R5 en fin d'année dernière, l'équipe 2C Compétition n'en finit plus de briller.

Grâce à un trio composé de Julien Maurin, Freddy Loix et Sylvain Michel, l’équipe auvergnate occupe la tête de quatre championnats nationaux : en Belgique avec 5 victoires en autant de rallyes, en France avec les championnats pilote et tea sur asphalte, et dernièrement le championnat de France Terre.

 « Notre équipe est évidemment fière de ces résultats exceptionnels qui concrétisent les compétences et la motivation de tous. C’est certain que les heures n’ont pas été comptée depuis le rallye du Var 2015, date de la première sortie en course d’une Skoda Fabia R5 2C, et les performances et la fiabilité de nos trois pilotes, qui sont à souligner, sont nos plus belles récompenses .

Nous faisons tout pour que nos trois pilotes Freddy, Julien et Sylvain disposent du meilleur package pour viser la victoire ; et la saison est encore chargée, notamment au vu du programme WRC2 de Julien qui nous voit partir pour la Sardaigne dès les jours prochains. »  a commenté Gael Le Clainche, responsable technique de l’équipe.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *