Les constructeurs doivent renvoyer les kits hybrides



Alors que les équipes sont en pleine réflexion et élaboration de leur prototype pour 2022, un sacré coup d’arrêt est en train de frapper tous les constructeurs.

En effet, selon le média DirtFish, tous les constructeurs doivent immédiatement renvoyer leurs kits hybrides suite à la demande express du fournisseur, Compact Dynamics.

“D’après ce que nous pouvons comprendre, il y avait un problème important dans l’une des batteries et les équipes ont été prévenues par courrier électronique vendredi après-midi avec une demande d’arrêter de rouler avec les éléments fournis et de renvoyer les moteurs et les batteries à Compact Dynamics dès que possible.” a commenté une source anonyme obtenue par DirtFish.

Attendus pour la fin de saison dernière, les fameux kits hybrides allemands ont finalement été livrés au mois de février dernier. Malgré ce temps de développement plus important que prévu, la fiabilité ne semble pas vraiment au rendez-vous alors que ces éléments représentent l’évolution la plus marquante de la nouvelle réglementation 2022.




S’abonner
Notifier de
guest
34 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
22 jours il y a

Hors sujet

Les français en GP, aux essais sont pas mal du tout ! De bonne augure pour demain.
Quartararo, Zarco, Gasly et meme Ocon, avec son Alpine.
Ton avis Baz stp ?

Heureusement qu’il y a des GP car question rallye….
Merci RS pour ce p’tit hors sujet.

jmb17
jmb17
22 jours il y a

David Bogie, inquiet pour son équipement personnel, a renvoyé son kilt hybride.