Les premières indiscrétions




La campagne 2015 de l’ERC s’ouvre début janvier, en Autriche du côté de Freistadt, avec le Jännerrallye. Prévue initialement pour aujourd’hui (17/12/14), la publication de...

Prévue initialement pour aujourd’hui (17/12/14), la publication de la liste des engagés a finalement été repoussée (22/12/14) suite à un report de la date de clôture des engagements. La FIA a d’ailleurs souligné ce délai dans une volonté « d’améliorer les délais d’inscriptions pour l’intérêt des concurrents ».

Cependant, une pré-liste encore loin d’être complète, a fuité sur le net ce matin, révélant ainsi quelques informations.

Sur cette fameuse liste, on découvre notamment que Stéphane Lefebvre est inscrit au volant d’une DS3 R5. Déjà annoncé, le suisse Hirschi est également présent avec la 208 T16 R5, tout comme Robert Consani et Jean-Michel Raoux respectivement au volant d’une 207 S2000 et d’une Fiesta R5.

Candidat au titre, le polonais Kajetan Kajetanowicz est également de la partie, avec la Fiesta R5 soutenue par le pétrolier Lotos.

Rappelons également que Robert Kubica, qui avait remporté l’édition 2014 du Jännerrallye, n’a toujours pas officialisé sa monture pour l’année 2015.

Sa participation, si elle se confirme, devrait entériner l’information. Toutes les réponses, et autres infos seront confirmées ou non, à partir de lundi lors de la publication de la liste officielle.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thomas dit :

    Vous oubliez de souligner la présence de Peugeot-Sport aussi(une 208 T16) ;0))