Le week-end dernier, le rallye national des Cieux Monts de Blond a donc ouvert la saison 2021 de cette Coupe de France des Rallyes très particulière, permettant à une centaine de concurrents de faire leur rentrée.
Ce mercredi, les organisateurs de cette épreuve se sont exprimés sur les réseaux sociaux, rappelant notamment les difficultés auxquelles ils ont été confrontées et ce jusqu’au dernier moment.
“Quel Week End !!!
Ce ne fût pas simple avant …. et également pendant…. mais nous y sommes arrivés.
Après plusieurs semaines d’attente remplies d’incertitudes en tous genres, et un accord préfectoral validé 7 jours avant l’épreuve, un communiqué FFSA est bien mal tombé à J-3 pour semer un nouveau doute dans toutes les têtes… à cela s’est ajouté une météo pourrie avec comme résultat un camping partiellement inutilisable !!!!
Rien ne nous aura été épargné. Malgré cela notre petite équipe de bénévoles habituels, (qui plus est amputée de certaines pièces maitresses) s’est démenée pour réussir à gérer cette situation bien compliquée .
Au final, un plateau de rêve… avec dès Jeudi des autos arrivants des 4 coins de la France.
MERCI à tous ceux qui ont répondu présent, autant les concurrents que les Officiels et Commissaires venus « travailler » et permettre que notre épreuve puisse se dérouler.
Nous attendions tous cela depuis si longtemps.
Nous sommes conscients que tout n’a pas été parfait, et nous tenons à nous excuser de certaines problématiques de gestion de course ayant pu affecter le classement de certains équipages.
Nous espérons que pour bon nombre d’entre vous, la découverte de notre région et de notre épreuve fut une belle surprise, et que vous y avez trouvé beaucoup de plaisir .
Nous ne remercierons jamais assez notre Préfecture de Haute-Vienne et les communes de Cieux, Vaulry, Blond et Montrol-Sénard pour les accords donnés au déroulement de l’épreuve
Merci également à nos partenaires qui nous ont suivi cette année, ainsi qu’aux riverains que nous avons « confinés » encore un peu plus.
A souhaiter que maintenant d’autres épreuves puissent redémarrer, afin de pouvoir revivre au plus vite notre passion.”
Bravo a l’organisation très bon travail un rallye n’est jamais parfait
Bravo aux organisateurs et au préfet.