Déjà vainqueur de deux épreuves de Coupe de France des Rallyes cette saison, Mathieu Arzeno va terminer son année au rallye Sainte-Baume Circuit la semaine prochaine.
Et à cette occasion, le pilote marseillais roulera pour la première fois au volant d’une Alpine A110 RGT, probablement bien taillée pour cette épreuve composée de deux journées sur des spéciales traditionnelles, et d’une autre sur le circuit du Paul Ricard.
Pour cette épreuve, Mathieu va retrouver son fidèle copilote Romain Roche à sa droite, alors qu’il fera confiance à l’équipe Joffroy avec le soutien de Q8Oils Pro’Lubs et du Centre Alpine RRG France.
“Cette participation est placée sous le signe de l’amitié. Je connais Romain Joffroy depuis mon enfance tout comme Nelson Panciatici. Ils ont vraiment fait beaucoup d’efforts pour me permettre d’être au départ et je les en remercie.
Cela me donne une motivation supplémentaire pour essayer de m’imposer face à une concurrence élevée. Je vais devoir d’abord découvrir l’Alpine A110 R-GT dont les pilotes en disent le plus grand bien.
Mais aux vues des performances déjà réalisées, et si la météo reste clémente, je pense avoir mon mot à dire pour le podium final et mieux si affinité ! J’ai hâte d’être au départ du rallye !” a commenté le double vainqueur du rallye Sainte-Baume mais également vainqueur de la Finale de Marseille en 2017.
J’ai ouï-dire qu’il aimerait avoir Goscinny comme navigo
Je ne comprends toujours pas pourquoi il a arrêté la C3 Rally 2 au Touquet sans même avoir terminé l’épreuve(début d’année) 🙁