Mikkelsen : “Répéter ce niveau de performance”



Reboosté par sa deuxième place acquise en Argentine, Andreas Mikkelsen compte bien engranger un nouveau bon résultat au Chili.

Après un début de saison intéressant et des performances toujours au rendez-vous malgré quelques écarts (3e au Monte-Carlo avant sa touchette et leader au Mexique avant de taper une pierre), le norvégien espère bien poursuivre sur sa lancée après avoir enregistré son meilleur résultat chez Hyundai avec sa deuxième place argentine.

J’étais tellement satisfait de notre performance et de notre résultat en Argentine, je suis prêt à faire de même au Chili ! constate le pilote Hyundai.

Face à l’inconnu déjà relevée par ses coéquipiers, Mikkelsen est impatient de reprendre le volant de la I20 Coupe WRC pour confirmer son bon état de forme.

“Ce sera un nouveau défi pour tout le monde, mais d’après ce que j’ai vu dans les vidéos, il semble que nous allons parcourir de belles spéciales. Nous savons ce que nous pouvons réaliser avec la Hyundai i20 Coupe WRC, comme nous l’avions montré lors du dernier rallye. Notre objectif est donc de répéter ce niveau de performance et de créer une certaine dynamique.

Ecarté de l’équipe Hyundai en Corse face à ses coéquipiers plus à l’aise sur l’asphalte, le norvégien aborde une série de plusieurs rallyes (Portugal, Sardaigne et Estonie déjà confirmés) avec une confiance relativement retrouvée. Il ne reste plus qu’à confirmer.




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fabien
fabien
5 années il y a

C’est vrai que sans ses touchettes au MC et au Mexique (qui font toute la différence), il a montré de bonnes choses. Puis concrétisation en Argentine. Croisons les doigts pour la suite afin qu’il reste bien en performance. Hyundai à besoin de ses gros points pour le championnat constructeur Ce titre constructeur que les coréens espèrent depuis des années, surtout depuis la nouvelle génération …

Joël G
Joël G
5 années il y a

On espère pour lui et pour l’équipe.