Mis sous pression par son team manager avant le départ, Thierry Neuville a encore marqué de gros points ce week-end en décrochant la cinquième place du rallye d’Allemagne.
Serein et déterminé malgré les critiques émises à son égard, Thierry Neuville s’est dit très satisfait de sa performance.
« Toutes choses considérées, je pense que nous pouvons être très contents de notre weekend en Allemagne. L’objectif d’aujourd’hui était que notre voiture franchisse la ligne d’arrivée finale dans les cinq premiers et nous avons réussi à faire cela sans difficulté. C’était intéressant de lutter avec Dani ce weekend pour la quatrième place. J’avais deux spéciales hier où le rythme n’était pas parfait et où Dani était plus fort que moi et ce qui a fait la différence. Il mérite cette quatrième place. Nous avons obtenu un bon résultat d’équipe pour le Championnat et c’est ce qui est le plus important. Nous pouvons maintenant tirer profit de cette performance pour les prochains rallyes et espérer consolider notre position. »
Parfois, je me demande si tous lisent les rallyes de la même façon… De deux choses l’une, ou bien Thierry Neuville est l’unique alternative à Sébastien Ogier et alors on peut se demander pourquoi la différence avec Sordo est si mince, ou bien un Sordo qui n’est plus un espoir depuis longtemps mérite du respect plus souvent, mais aussi il faut bien voir que comparer Neuville à Ogier a été un tantinet précipité pour ne pas dire hasardeux. La voiture blablabla, VW blablabla… chaque pilote se juge fasse à ses coéquipiers : Sordo est un pilote, un vrai, mais il… Lire la suite »
C est un exploit de finir 4 et 5 avec une daube pareille,honte a hyundai un an de retard sur la concurrence avec le fric qu.ils ont
Inadmissible.neuville casse toi tres vite