O.Solberg : “Encore une marge de progression”



Comme hier, Oliver Solberg, débutant dans la catégorie reine, a confirmé qu’il était capable de rivaliser avec les meilleurs pilotes du championnat du monde des rallyes.

Auteur d’excellents chronos dans les ES3 (3e) et ES5 (4e), le jeune suédois occupe actuellement la sixième place du classement provisoire, talonné par le duo Toyota Katsuta/Ogier.

En media zone, le pilote Hyundai n’a pas caché sa satisfaction d’être aussi proche des meilleurs : La matinée a été très difficile. J’ai eu un peu de mal avec mon rythme sur les premiers kilomètres ce matin mais après, c’était assez bien. C’était de mieux en mieux, il fallait être très engagé dans des portions très rapides. Il y a encore une marge de progression.

Arrêtez de penser que je vais faire un scratch ici. “Calm down”. Pour l’instant, mes résultats dépassent mes attentes car je ne m’attendais pas à avoir ce rythme aussitôt. C’est très sympa et je m’amuse en tout cas.

Cela a marché tout de suite avec Sebastian (son copilote qu’il découvre ce week-end), on fait vraiment du bon boulot ensemble.”




S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
aywé
aywé
1 mois il y a

a mon avis seb marshall l’aide grandement a faire des temps grace a son experience avec meeke avec son copilote se serait différent

Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Cher Rallye Sport 😉 à peine vous croisez les gens de 2C compétition, pourriez-vous leur demander pour un de vos lecteurs (très assidu) sur quoi roule Oliver Solberg à l’Artic.

Est-ce une usine peinte en compétition client?
Est-ce la même I20 que Loubet?

Je pense que vous voyez ce que je veux dire, merci.