Ogier renonce sur la liaison




Après un passage à l’assistance de Corte, Sébastien Ogier devait clôturer sa journée en rejoignant le parc fermé de Bastia. A moins de huit kilomètres du...

t kilomètres du parc, le pilote français a du garer sa Polo R WRC, victime de problèmes de boîte de vitesses. Encore en lice pour la victoire malgré sa crevaison dans l’ES3, le champion du monde abandonne là ses derniers espoirs de succès et devrait repartir en Rally2 demain matin avec dix minutes de pénalité.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. chrisnico dit :

    facile de critiquer , ogier peut très bien connaitre une crevaison et une panne. mais la jalousie peut faire écrire quelques débilités. dommage que certains ne veuillent pas admettre qu’ils sont nazes et d’autres des artistes! que chacun balaye devant sa porte et tous ira très bien…

  2. enriche dit :

    C’est tellement mieux de se faire « taper » en signifiant un pb méca… à moins que ce soit une « programmation » frauduleuse…
    Ah que les pilotes de seconde zone vont se régaler… eux qui ne demandent qu’a rouler…. sans tapis rouge…

    • VIALLE dit :

      Mieux de se faire taper en signifiant un pb méca ????

    • mich dit :

      du grand n »importe quoi, incroyable

      • RP14 dit :

        Evidemment il y en a un qui allait la sortir celle-là! Tu crois qu’Ogier est content de laisser la voie grande ouverte à Latvala qui si les conditions s’assèchent ne devrait faire qu’une bouchée de la concurrence…

        • enriche dit :

          Bravo pour ton « post » rp14 (Calvados), tu avoues que l’individu dont tu sites… ne vas vite QUE SUR LE SEC!!! eh bien dans ce cas il n’a qu’a se reconvertir dans un sport en salle…
          Allez sans rancune…

          • RP14 dit :

            Bon ça ne sert à pas grand-chose de t’expliquer le rallye, tu comprends bien ce que tu as envie de comprendre… Sachant qu’Ogier continue aujourd’hui en rally2, ta théorie ne tient pas debout une seule seconde… Il préfèrerait être moins loin au classement, à 1 minutes plutôt qu’à 11… Ce serait quoi l’intérêt de prendre volontairement 10 minutes de pénalité si c’est pour repartir aujourd’hui en rally2?

          • VIALLE dit :

            Enriche peux tu développer ton post stp ?
            Qu on rigole tous un bon coup ! Parce la c est tout simplement affligeant !!!!

  3. RP14 dit :

    Pas de réussite pour Ogier, mais ça reste un sport mécanique, on est jamais à l’abri d’un problème… Paradoxalement ça peut être une chance pour VW, Latvala et Mikkelsen auront moins la pression demain, je veux dire qu’ils ne se diront pas: « On commence la journée devant Ogier, mais il est tellement fort qu’il va nous reprendre du temps, il faut qu’on attaque pour rester devant lui ». Le scénario catastrophe aurait pu être: Latvala qui se sort parce qu’il ne veut pas faire rattraper, Mikkelsen qui commet des erreurs car il est sous la pression d’Ogier, sans compter que même Ogier en passant en mode ‘full-attaque » pour remonter, n’aurait pas été à l’abri d’une sortie de route!

  4. Go ! dit :

    Ce qui me fascine toujours avec VW depuis leur arrivée en début de rallye, c’est que leur voiture ne rencontre quasiment jamais de problèmes sur l’ensemble de la saison, mais il y a toujours un ou deux rallyes où ils accumulent tous les problemes d’un coup, c’est assez étonnant !

  5. vince dit :

    Peu etre a t elle suffoquer 🙂

  6. Jeunele dit :

    Bah c’est pas fini encore 6 très grosse spéciale vu comment il était avant sa crevaison il serait déjà tous à 1mn en 2 Es donc méfiance quand même

  7. quoique... dit :

    je vous préviens, le premier qui dit que c’est parce que sa voiture fumait, il va au coin…

  8. Jewel dit :

    Pas d’bol surtout après crevé dans la spéciale .
    il y a des journées comme ça ou rien ne fonctionne comme prévu .