Lors de la conférence de presse finale en Australie, Sébastien Ogier a admis qu’il visait forcément la victoire au rallye de France.
Avant même le rendez-vous français, Jost Capito le boss de chez Volkswagen Motorsport a admis qu’Ogier aura carte blanche pour jouer la victoire alors que le titre constructeurs n’est pas encore assuré.
Déclarations du français : “C’est assez simple, nous allons en France pour la victoire, rien d’autre que ça. Ce serait frustrant que Loeb gagne le rallye à l’instant où je deviens champion du monde. A moi de faire en sorte que ce scénario ne se produise pas
Je pense qu’en pilotage, Ogier est à l’heure actuelle plus rapide, mais que Loeb a une meilleur gestion de course, donc le vertict début Octobre pour savoir si c’est la vitesse ou la patience qui paye…
Dans tout les cas ce sera un beau duel…
Arrétez vos commentaires à la noix SVP.
On va avoir un super rallye avec 2 super pilotes, à bord des 2 meilleures autos du WRC, dans le dernier duel qu’ils se livreront. Le meilleur gagnera, mais on va passer un super WE de rallye, enfin je l’espère. J’ai pas de préférence pour la victoire, laissons la course se dérouler. Et essayons de réfléchir avant de poster n’importe quoi.