Apparu au rallye de Suède au volant d’une Citroën C3 WRC officielle, Mads Ostberg vient de confirmer sa présence sur deux manches supplémentaires, au Portugal puis en Sardaigne.
Sur ces deux épreuves, l’équipe français alignera donc trois voitures, comme en Argentine où Khalid Al-Qassimi fera ses débuts en WRC cette saison.
“Je suis vraiment très heureux de vous annoncer que je disputerai le rallye du Portugal puis la Sardaigne au volant d’une Citroën C3 WRC. C’est vraiment super d’être de retour dans la voiture et dans l’équipe après une longue pause depuis la Suède. Je vais tout faire pour prouver que j’ai encore ma place en rallye et j’espère être de retour dans la voiture plus tard dans la saison.” a commenté le pilote norvégien.
Occupant actuellement la dernière place du championnat constructeurs, l’équipe Citroën Total Abu Dhabi WRT pourra enfin lutter face à ses rivales…au moins sur ces deux manches.
Sans déconner, foutez nous la paix avec Loeb … Est ce que l’on parle de Zidane en équipe de France, non !
Il fini 3 ème et pas 2 ème ,il me semble ! Ghjlc à entièrement raison, ce qu’à fait Peugeot pour favoriser Loeb est plus qu’une honte ! Il faut arrêter les conneries avec se mec, qui n’à absolument rien fait de mieux que les autres depuis son départ du WRC !