Rallye des Vins des Corbières 2019



Le rallye du Vin Des Corbières 2019 se dispute du 26 au 28 Juillet 2019 autour de Lézignan-Corbières dans l’Aude. Cette épreuve est organisée par l’ASA Corbières.

Le Rallye du Vin Des Corbières représente un parcours de 172 km. Il est divisé en 2 étapes et 2 sections. Il comporte 4 épreuves spéciales d’une longueur totale de 38.40km.

Les reconnaissances du rallye se dérouleront les 29 Septembre et 5 Octobre. Les droits d’engagement sont fixés à 260€ avec la publicité des organisateurs.

Programme du rallye

Samedi 5 Octobre 2019
 14h00-18h45Vérifications administratives et techniques 
Dimanche 6 Octobre 2019
 08h00Départ du rallye + Assistance 
ES109h28Tournissan Talairan4,10 km
ES210h06Termes Saint Pierre des Champs15,10 km
 12h06Assistance 
ES313h19Tournissan Talairan4,10 km
ES413h57Termes Saint Pierre des Champs15,10 km
 14h57Arrivée du rallye 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Amiel dit :

    Bonjoir pourriez vous publiez une carte des speciales ou de l epreuve complete pour savoir ou ont peu se poser car dimanche rien ne sera accessible

  2. frank eugster dit :

    Ce rallye est une véritable prise d’otage des habitants des villages concernés et riverains ,sans concertations ,sans prise en compte des activités agricoles (vendanges, livraisons , déplacement des troupeaux, … ) , cynégétique, économique diverses (accès aux gîtes touristiques, etc…). Je rappel juste que la D40 qui dessert Vignevieille et Montjoi vers Limoux est également coupée pour travaux .Et , cerise sur le gâteau ,aucunes retombées economiques ne sont envisageables par les organisateurs qui conseillent d’aller voir ailleurs…Sans compter le bruit et l’odeur…J’espère que cette «  »manifestation sportive » d’un autre age soit purement annulée, cette année et les suivantes. Merci de votre compréhension.

    • Fred dit :

      Bonjour franck, tout d’abord il n’y a pas d’âge ni pour le sport ni pour quelconque manifestation sportive ou pas, de plus ces manifestations rassemble les gens (même en tant de guerre les courses avaient lieu dans le seule but de passer un bon moment et de voir le meilleur gagner sans distinctions…)
      En tant que mécano les technologie et innovations développé autour des sports mécaniques servent aussi énormément à notre sécurité sur nos voitures de tout les jours, mais aussi à développer des moteurs plus puissants avec de meilleures rendement qui dans d’autres applications comme sur nos voitures contribue au respect de l’environnement.
      Enfin la convivialité qui y règne vous donnerai à réfléchir si comme tout bon français vous preniez l’initiative d’aller voir par vous même plutôt que de ce plaindre et vouloir tout interdire assis sur son canapé…