S.Ogier : “Essayer de mettre un peu de pression”



Homme fort de la matinée en signant deux scratchs et un 2e temps, Sébastien Ogier garde néanmoins une bonne marge de sécurité, son écart avec le podium restant conséquent.

En media zone ce midi, le français a fait le point sur sa situation, espérant continuer sur le même rythme cet après-midi.

“Je n’ai pas vraiment attaqué pour être honnête, mais c’est plutôt essayer de mettre un peu de pression sur les gars de devant. Un bon rythme, pas d’erreur, pas de problème Les écarts sont importants et il n’est pas vraiment possible de remonter à la régulière. Mais c’est le Safari et beaucoup de choses peuvent encore se produire. C’est aussi pour ça que nous essayons toujours de n’avoir aucun problème.

Aussi, nous ne sommes pas premiers sur la route aujourd’hui, donc ça change forcément des choses pour notre vitesse. C’était une bonne matinée, on va essayer de faire pareil cet après-midi et voir si l’écart a évolué.”

Aujourd’hui, les spéciales ont un caractère bien différent de celles d’hier, mais des difficultés nouvelles sont apparues.  

“Ce sont de belles spéciales mais c’est difficile honnêtement car il y a tellement de virages où vous ne pouvez pas voir les traces. Les organisateurs ont mis beaucoup de pierres pour marquer la route mais c’est très difficile de voir où elles sont exactement dans l’herbe. Parfois, vous coupez un peu trop mais c’est difficile de voir la limite. C’était compliqué au premier passage et j’espère que ce sera plus simple au deuxième. Nous devons regarder les vidéos maintenant et faire quelques changements.”




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires