S.Ogier : “Tout peut encore se passer”



Auteur d’un joli scratch d’entrée ce matin, Sébastien Ogier a ensuite baissé de rythme, préférant assurer dans les spéciales les plus difficiles de ce rallye du Kenya.

De retour au parc d’assistance, le Français a rapidement résumé sa matinée : “Les choses n’ont pas changé car l’écart est le même qu’au départ ce matin. Jusqu’à maintenant, tout va bien. J’ai fait une bonne boucle. On avait un bon rythme dans la première spéciale, malheureusement, on a perdu un peu sur la fin avec une crevaison. J’ai été plus prudent sur la reste de la matinée, spécialement dans la troisième spéciale qui était la plus cassante du rallye. C’était si facile de crever à certains endroits, donc j’ai vraiment été prudent. Les parties boueuses n’étaient pas faciles et une erreur pouvait vite arriver.

Ici, vous n’êtes jamais en confiance avant d’avoir cinq minutes d’avance. Tout peut encore se passer, j’espère que j’aurai encore la chance de mon côté car il en faut pour gagner ce rallye. Jusqu’à maintenant, on fait un beau rallye et on va croiser les doigts pour rester hors des soucis.”

Alors que de la pluie pourrait arriver dans l’après-midi, le Français s’en passerait bien.

“On sait que la pluie peut arriver mais si elle n’arrive pas, je pourrais peut-être être un peu plus relax. À chaque fois que nous sommes venus ici, il a plu, donc on verra, mais la météo est difficilement prévisible ici.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gameauvert
Gameauvert
1 année il y a

PLL trés régulier à 1min par ES

Sylvain
Sylvain
1 année il y a

Bon ben vu qu’il ne nous lira pas, je le dis tranquille : j’espère qu’il va pleuvoir! Parce que sinon : Kenya, morne plaine… Tout peut se passer certes, mais le scénario est idéalement bon pour les 2 top pilotes de Toyota : Ogier est en tete avec en 2 un gars qui ferait une excellentissime opération Rovanperä est second face à un mec qui ne fait pas tout le championnat et avec ses adversaires direct qui dégustent Bref nos deux vainqueurs potentiels doivent juste déjouer tous les petits pièges et JML se faire une bonne sieste, il faudrait un… Lire la suite »