T.Neuville a évoqué le retour de Tänak chez Hyundai



Peu de temps après sa deuxième place au rallye du Chili, Thierry Neuville a ouvertement évoqué le retour d’Ott Tänak dans l’équipe Hyundai Motorsport.

Interrogé par le média Belge RTBF, le Belge semble convaincu par l’arrivée de l’Estonien pour la saison prochaine. La restructuration récente du team coréen pourrait changer la donne et améliorer l’entente entre les deux hommes.

“On doit renforcer l’équipe. Il reviendra probablement avec la connaissance d’une autre voiture concurrente, ça ne peut qu’aider. Je l’ai toujours dit : c’était l’équipier le plus coriace, le plus difficile à battre. C’était une référence pour moi, ça me donnait l’opportunité de me surpasser de temps en temps. Même si la collaboration en équipe n’a pas toujours été facile, avec Cyril Abiteboul aux commandes, il jouera le jeu et ça va être un bon coéquipier.”

De son côté, Cyril Abiteboul, le team principal de l’équipe, est très confiant pour la saison prochaine. Récemment, le Français avait évoqué la possibilité d’aligner quatre voitures en 2024.

“Nous attendons avec impatience la saison prochaine, car nous serons alors dans une meilleure position. Plus d’informations arriveront dans les prochains jours.”




S’abonner
Notification pour
guest
56 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cousto
Cousto
1 année il y a

Hundai n’avait pas le choix Neuville -Lappi peine à tenir la comparaison face à Rovenpera-Evans et quand on voit qui on Ogier comme pigiste ça devient très compliquer pour la marque coréene de rivaliser

Buz
Buz
1 année il y a

Pour Pierre 12. Certes une pauvre saison pour Msport avec 2 victoires, mais tu peux me rappeler le nombre de victoires de Hyundai, ou plutôt le lieu de l unique victoire de Hyundai devrais je dire!!!! Msport fait de la figuration, mais que fait Hyundai? Il donne simplement de l importance au titre de Toyota!!! 2 victoires avec 1,5 voiture au départ de chaque manche pour Msport, contre 1 victoire avec 3 autos pour Hyundai. Qui est le plus à plaindre? Toyota est seul, bien trop seul.